JCB Fastrac 2000 Deux ou quatre roues directrices
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les Fastrac 2155 et 2170 représentent l'entrée de gamme de JCB. Ces tracteurs à quatre roues égales affichent une puissance de 165 et 178 ch. Ils sont animés par un moteur Cummins de 6,7 litres, doté d'une injection à rampe commune.
Côté transmission, JCB a opté pour une boîte semi-powershift à 54 vitesses avant et 18 arrière. Elle comprend cinq ou six rapports (selon la version) mécaniques synchronisés, couplés à un module de quatre gammes à commande électropneumatique et complété du tripleur assurant trois rapports-sous charge. Le circuit hydraulique délivre jusqu'à 99 l/min. En option, il peut recevoir jusqu'à quatre distributeurs électriques avec réglage du débit et de la temporisation.
La cabine des 2000 est conçue pour faciliter l'adaptation d'un équipement de pulvérisation. Le châssis des 2000 repose sur une suspension hydropneumatique, dotée d'un correcteur d'assiette à l'arrière et des combinés ressort hélicoïdaux et amortisseurs à l'avant.
En option, ces deux tracteurs peuvent disposer de quatre roues directrices. Une console de commande permet d'en piloter les différentes fonctions : deux ou quatre roues directrices et au total cinq modes directionnels.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :